Sunday, 8 January 2017

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Banque en ligne Méthodes de banque Pourquoi utiliser la Banque en direct En plus des nouvelles fonctionnalités, il existe d'autres bonnes raisons d'utiliser la Banque en ligne (veuillez noter que vous aurez besoin de votre clé sécurisée pour accéder à notre gamme complète de services bancaires en ligne) Notre service en ligne pour payer les factures et effectuer des paiements à des amis et la famille au Royaume-Uni et à l'étranger (s'il vous plaît noter, les frais s'appliquent aux paiements internationaux) Gérer vos données personnelles - Mettre à jour certains de vos détails en ligne tels que votre état matrimonial, Les coordonnées et votre adresse. Gérer vos comptes - Utilisez les services bancaires en ligne pour afficher les soldes et les transactions pour tous vos comptes quand et où il vous convient, vous pouvez également vérifier et télécharger des relevés et des transactions. Vous pourriez même choisir d'avoir toutes vos déclarations par le biais de la Banque en ligne. Midata - Accédez aux données transactionnelles de votre compte courant en téléchargeant midata, que vous pouvez télécharger sur les sites de comparaison de prix pour comparer et identifier la meilleure valeur. Pour en savoir plus sur Midata, consultez nos FAQ Besoin d'aide pour configurer ou passer à une clé numérique sécurisée Pour en savoir plus Pour tirer le meilleur parti des nouvelles fonctionnalités de la banque en ligne, il y a quelques choses que vous devrez faire. Pour vous aider à démarrer, nous avons créé quelques démos pratiques ci-dessous, choisissez simplement ce que vous aimeriez faire et suivez les étapes simples. Q. Quelles sont les informations nécessaires pour m'inscrire aux services bancaires en ligne Pour vous inscrire aux services bancaires en ligne, vous aurez besoin des éléments suivants: Date De naissance Code de tri et numéro de compte ou numéro de carte de crédit Numéro de sécurité téléphonique Veuillez noter que vous n'aurez besoin de ces informations que pour vous inscrire à la banque en ligne, et non à chaque connexion. Pour en savoir plus Q. Puis-je m'inscrire à l'aide de l'application Mobile Si vous n'êtes pas inscrit à la Banque en ligne, vous pouvez utiliser l'application pour vous inscrire et créer les informations d'identification nécessaires pour accéder aux deux services. Ouvrez l'application HSBC Mobile Banking et cliquez sur le bouton d'ouverture de session sur l'écran d'accueil, ce qui vous mènera à la page de connexion. De là, vous pouvez cliquer sur Non enregistré et suivre les instructions à l'écran pour vous inscrire à la banque en ligne. Q. À quoi puis-je accéder lorsque j'utilise l'ouverture de session rapide Afficher les soldes et les transactions récentes Faire un transfert entre les comptes Faire un paiement aux bénéficiaires existants Voir Mes documents Afficher Mes messages Commander de l'argent de voyage Configurer un mot de passe pour accéder à Connexion rapide Q. Puis-je Toujours ouvrir une session si je n'ai pas ma clé de sécurité avec moi Si vous avez un mot de passe de connexion rapide, vous pourrez vous connecter à la Banque en ligne, même si vous n'avez pas votre clé sécurisée avec vous. Si vous n'avez pas configuré votre mot de passe pour l'ouverture de session rapide, vous pouvez en savoir plus ici Q. Pourquoi dois-je configurer un code PIN ou un mot de passe sur ma clé sécurisée Vous devrez configurer un code PIN pour votre clé sécurisée physique et Un mot de passe de sécurité numérique pour votre clé numérique sécurisée. Cela permet d'empêcher quelqu'un d'autre de générer un code de sécurité à l'aide de votre clé sécurisée. Q. Que se passe-t-il si j'oublie ou verrouille l'un de mes détails de connexion Vous pouvez réinitialiser vos détails de connexion en ligne en fournissant des réponses à vos questions de sécurité et autres détails de connexion. Suivez simplement les liens appropriés sur les pages de connexion. Q. Comment puis-je modifier les détails de mon journal Vous pouvez modifier l'un de vos journaux sur les détails de sécurité en sélectionnant Modifier mes détails de sécurité personnelle et Modifier le profil dans les options du menu de gauche lorsque vous êtes connecté à la banque en ligne. Si vous souhaitez modifier votre NIP de clé de sécurité physique, vous devrez le faire lorsque vous vous connectez. Il vous suffit de sélectionner le lien Oublié votre NIP de clé sécurisée lors de la connexion et de suivre les invites à l'écran. Si vous souhaitez modifier votre mot de passe de la clé numérique sécurisée, sélectionnez Aide dans l'historique de l'application HSBC Mobile Banking à l'écran, sélectionnez Mot de passe de la clé secrète oubliée et suivez les instructions à l'écran. En tant que bonne pratique de sécurité en ligne, nous vous recommandons de modifier ces informations de sécurité au moins tous les 90 jours. Q. Si je n'ai pas de signal Internet ou de téléphone sur mon appareil mobile, puis-je quand même générer un code de sécurité et / ou utiliser l'application Vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet ou d'avoir un signal téléphonique pour pouvoir utiliser Digital Secure Key . Cependant, vous avez besoin d'un signal 3G, 4G ou Wi-Fi pour accéder aux services de l'application HSBC Mobile Banking et pour télécharger et configurer initialement la clé numérique sécurisée. Veuillez noter que l'utilisation d'Internet sur une connexion 3G ou 4G sera soumise aux frais habituels de votre fournisseur de services téléphoniques et aux frais d'utilisation. Q. Que dois-je faire si je supprime accidentellement mon application Banque mobile? Si vous supprimez accidentellement votre application Banque mobile, vous devez réinstaller l'application sur votre téléphone et nous appeler pour organiser une nouvelle clé numérique sécurisée. Q. Quelle information ai-je besoin pour vous connecter à la banque en ligne Vous pouvez vous connecter à la banque en ligne soit avec ou sans une clé sécurisée Connectez-vous avec une clé sécurisée Connectez-vous SANS une clé sécurisée Pour vous connecter à la banque en ligne AVEC une clé sécurisée vous Vous aurez besoin de ce qui suit: Nom d'utilisateur Réponse à votre question mémorable Mot de passe de la clé numérique sécurisée (si vous utilisez une clé numérique sécurisée) ou clé de la clé sécurisée (si vous utilisez une clé de sécurité physique) - cela générera un code de sécurité À la banque en ligne SANS clé sécurisée, vous aurez besoin de ce qui suit: Nom d'utilisateur Réponse à votre question mémorable Mot de passe Q. Quelles informations ai-je besoin lors de la réinitialisation de mes mots de passe Pour réinitialiser vos mots de passe (y compris votre question mémorable) Question de sécurité 1 et Question de sécurité 2. Voici les questions de sécurité que vous avez sélectionnées et auxquelles vous avez répondu lors de votre inscription à la Banque en ligne. Q. Pourquoi la Banque me fait-elle utiliser une clé sécurisée? La clé sécurisée physique et la clé numérique sécurisée sont utilisées dans le cadre du processus d'authentification à deux facteurs de HSBC. Votre clé sécurisée génère fréquemment un nouveau code de sécurité pour vous assurer que vous pouvez accéder à vos comptes . La clé numérique sécurisée a été conçue pour fonctionner dans le cadre de l'application HSBC Mobile Banking pour les systèmes d'exploitation et les périphériques pris en charge. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'avoir une clé sécurisée physique avec vous, offrant un moyen plus pratique d'accéder à notre gamme complète de services de banque en ligne. De plus, la clé numérique sécurisée ne peut être utilisée que sur votre appareil, ce qui vous procure un niveau de sécurité supplémentaire. Découvrez la mise à niveau vers une clé numérique sécurisée. Q. Comment fonctionne la clé sécurisée Les clés sécurisées apportent un niveau de protection supplémentaire à nos clients en ligne. Une fois activé, il est uniquement lié à vous et peut être utilisé pour vous connecter à la banque en ligne et à l'application HSBC Mobile Banking. Il génère un code de sécurité que nous validerons lors de l'ouverture de session. Pour votre sécurité, ce code de sécurité ne sera valide que pour une courte période. Nous avons également quelques démos utiles qui vous montrent comment activer votre choix de Secure Key et comment vous connecter à la Banque en ligne et l'application HSBC Mobile Banking en utilisant votre clé sécurisée. Pour en savoir plus Q. Dois-je utiliser ma clé sécurisée chaque fois que je connecte le numéro. Si vous n'êtes pas inscrit à la Banque en ligne, vous pouvez choisir entre une clé sécurisée physique ou une clé numérique sécurisée et nous vous demanderons également de régler Un mot de passe pour que vous puissiez accéder à des services bancaires en ligne limités lorsque vous n'avez pas votre clé sécurisée avec vous. Si vous êtes déjà inscrit à la banque en ligne, vous pouvez choisir de passer à une clé numérique sécurisée et si vous n'êtes pas déjà client de la banque mobile, nous vous demanderons de configurer un mot de passe afin que vous puissiez accéder à des services bancaires en ligne limités si vous N'avez pas votre clé sécurisée avec vous. Q. Puis-je avoir une deuxième clé de sécurité, une pour le travail et une pour la maison? Pour maintenir la sécurité et l'intégrité du système, une seule clé de sécurité peut être activée et liée à chaque client. Vous avez le choix entre une clé sécurisée physique ou une clé numérique sécurisée. La clé sécurisée physique a été conçue de telle sorte qu'elle est suffisamment petite pour être portée dans un portefeuille ou un sac avec vos cartes ou attachée à un porte-clés. La clé numérique sécurisée est accessible via l'application HSBC Mobile Banking, de sorte que vous n'aurez pas besoin d'avoir une clé sécurisée physique avec vous. Si vous avez un mot de passe pour un accès limité aux services bancaires en ligne, vous pourrez vous connecter à la banque en ligne si vous n'avez pas votre clé sécurisée avec vous. Si vous n'avez pas configuré votre mot de passe pour un accès limité aux services bancaires en ligne, vous pouvez appeler le service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Q. Dois-je utiliser ma clé de sécurité pour valider tous les paiements Lorsque vous effectuez un paiement à un nouveau bénéficiaire, vous devrez utiliser votre clé de sécurité, c'est autoriser le paiement. Le code unique généré par votre clé sécurisée garantit que personne ne peut changer la destination du paiement frauduleusement. Q. Pourquoi ma clé sécurisée continue-t-elle de s'éteindre? La clé secrète physique a été conçue pour s'éteindre après un certain laps de temps afin de préserver la durée de vie de la batterie. Dans la plupart des scénarios, ce sera 30 secondes. Nous vous suggérons de le brancher et d'entrer votre NIP juste avant de l'utiliser. Q. Que se passe-t-il si je perds ma clé de sécurité ou qu'elle se casse Si votre clé de sécurité physique est perdue ou cassée, contactez-nous afin de vous envoyer un remplacement. Vous pouvez également effectuer une mise à niveau vers une clé numérique sécurisée qui fait partie de l'application HSBC Mobile Banking. En savoir plus Q. Combien de temps faudra-t-il pour l'arrivée d'une clé de sécurité de remplacement Si vous avez demandé une clé de sécurité physique, laissez-passer 5-7 jours pour recevoir cette clé dans le message. Si vous n'avez pas reçu votre clé de sécurité physique après 7 jours, vous pouvez appeler le service à la clientèle qui prendra les dispositions nécessaires pour vous envoyer une clé de sécurité physique de remplacement. Si vous avez choisi une clé numérique sécurisée, vous serez invité à l'activer la prochaine fois que vous vous connectez à l'application HSBC Mobile Banking. Q. J'ai reçu ma clé de sécurité et cela ne fonctionne pas Nous avons un guide pratique sur la façon de résoudre les problèmes avec votre clé de sécurité physique. Pour en savoir plus Q. Si je signale que ma clé sécurisée est perdue et que je la trouve, puis-je l'utiliser Pour plus de sécurité, une fois que vous nous dites avoir perdu votre clé sécurisée, nous la désactiverons immédiatement pour empêcher un accès frauduleux à vos comptes . Si vous demandez une clé de sécurité physique de remplacement, veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours pour recevoir ce message. Si vous avez choisi une clé numérique sécurisée et que vous avez trouvé votre appareil mobile que vous croyiez perdu ou volé, vous devrez réactiver votre Digitial Secure Key. Nous avons une démonstration utile sur comment vous pouvez faire cela. En savoir plus Q. Que puis-je faire avec mon ancienne clé sécurisée, est-elle recyclable? Environ 60 pour cent de nos composants physiques Secure Keys sont recyclables. Nous nous occupons de toutes les clés physiques sécurisées qui nous sont retournées pour être démantelées dans leurs composants et recyclées. Toutes les pièces non recyclables seront traitées conformément à la réglementation de l'UE. Dans la mesure du possible, les clés de sécurité physiques anciennes ou cassées doivent être éliminées de manière écologique. Vous pouvez le faire en le déposant à n'importe quelle succursale de HSBC ou en le retournant à nous ou en disposant localement en utilisant les options qui peuvent être disponibles par vos centres de recyclage locaux. Il convient de noter que ces appareils ne doivent pas être jetés avec vos ordures ménagères. Pour en savoir plus sur le recyclage de votre clé sécurisée Q. Quelles sont les différences entre la clé numérique sécurisée et la clé sécurisée physique La clé sécurisée physique et la clé numérique sécurisée sont utilisées dans le cadre du processus d'authentification à deux facteurs. Votre clé sécurisée génère fréquemment un nouveau code de sécurité pour vous assurer que vous pouvez accéder à vos comptes. La clé numérique sécurisée a été conçue pour fonctionner dans le cadre de l'application HSBC Mobile Banking pour les systèmes d'exploitation et périphériques pris en charge. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'avoir une clé sécurisée physique avec vous, offrant un moyen plus pratique d'accéder à notre gamme complète de services de banque en ligne. De plus, la clé numérique sécurisée ne peut être utilisée que sur votre appareil, ce qui vous procure un niveau de sécurité supplémentaire. Pour en savoir plus Q. Puis-je avoir une clé sécurisée ainsi qu'une clé numérique sécurisée Pour maintenir la sécurité et l'intégrité du système, une seule clé sécurisée peut être activée et liée à chaque client. Vous avez le choix soit d'une clé numérique sécurisée, soit d'une clé sécurisée physique. Digital Secure Key: accessible via l'application HSBC Mobile Banking, vous n'avez donc pas besoin d'avoir une clé sécurisée physique avec vous. Clé de sécurité physique: a été conçu de sorte qu'il soit assez petit pour porter dans un portefeuille ou un sac avec vos cartes ou attaché à un porte-clés. Q. Quels sont les avantages d'un Digital Secure sur une clé sécurisée La plupart des gens portent leur téléphone avec eux quand ils sont dehors et environ, donc si youve obtenu un smartphone compatible, une clé numérique sécurisé signifie que vous n'avez pas à se souvenir de porter un élément supplémentaire . Si vous utilisez notre application HSBC Mobile Banking, Digital Secure Key vous permet de vous connecter rapidement à votre application HSBC Mobile Banking. Vous pouvez également l'utiliser pour vous connecter à la banque en ligne. Pour en savoir plus sur la mise à niveau vers une clé numérique sécurisée Q. Que se passe-t-il si je n'ai pas ma clé sécurisée ou clé numérique avec moi? Puis-je utiliser quelqu'un d'autre? Pour maintenir la sécurité et l'intégrité du système, Et lié à chaque client. Si vous avez un mot de passe pour un accès limité aux services bancaires en ligne, vous pourrez vous connecter à la banque en ligne si vous n'avez pas votre clé sécurisée avec vous. Si vous n'avez pas configuré votre mot de passe pour un accès limité aux services bancaires en ligne, vous pouvez appeler le service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Q. Je vais avoir de la difficulté à utiliser les boutons ou à lire l'écran de la clé sécurisée, que dois-je faire Si vous avez des difficultés à utiliser les boutons ou à lire l'écran sur notre clé sécurisée physique, vous pouvez commander une version étendue de la clé sécurisée physique Nous contacter. Q. Qu'est-ce qu'une clé numérique sécurisée? La clé numérique sécurisée est une fonctionnalité de notre application Banque mobile qui est utilisée pour générer un code de sécurité unique à usage unique chaque fois que vous ouvrez une session en ligne, elle offre une protection supplémentaire pour vos comptes et transactions. Il permet également de se connecter à l'application Mobile Banking rapidement et facilement. Pour en savoir plus sur la clé numérique sécurisée Q. Puis-je avoir une clé numérique sécurisée sur plusieurs périphériques Pour des raisons de sécurité, votre clé numérique ne peut être enregistrée que sur un périphérique à la fois. Si vous souhaitez modifier l'appareil auquel votre clé numérique est liée, téléchargez l'application HSBC Mobile sur le nouveau périphérique, entrez votre nom d'utilisateur et sélectionnez pour activer votre clé numérique sécurisée de remplacement. Q. Puis-je utiliser ma tablette lorsque ma clé numérique sécurisée numérique est disponible sur les appareils numériques iPhone et Android fonctionnant avec des logiciels et des versions de l'application HSBC Mobile Banking. Q. Puis-je utiliser mon téléphone Windows comme mon numéro de clé numérique sécurisé? La clé numérique sécurisée n'est disponible que sur iPhone et Android Appareils numériques équipés du logiciel et des versions actuelles de l'application HSBC Mobile Banking. Q. Deux personnes peuvent utiliser le même téléphone que leurs clés numériques sécurisées Au Royaume-Uni, pour maintenir la sécurité et l'intégrité du système, une seule clé numérique peut être activée et liée à chaque périphérique. Q. Ai-je besoin d'itinérance sur ou hors service si je l'utilise à l'étranger comme une clé numérique sécurisée Pour utiliser la clé numérique, vous n'avez pas besoin d'un signal mobile, alors dans ce cas, l'itinérance pourrait être désactivée. Cependant, vous avez besoin d'un signal 3G, 4G ou Wi-Fi pour accéder aux services Mobile Banking dans l'application HSBC Mobile Banking. Vous aurez également besoin de pouvoir télécharger et initialement configurer la clé numérique sécurisée. Veuillez noter que l'utilisation d'Internet sur une connexion 3G ou 4G sera soumise aux frais habituels de votre fournisseur de services téléphoniques et aux frais d'utilisation. Q. Que se passe-t-il si je souhaite vendre le téléphone mobile sur lequel j'utilise ma clé numérique? Avant de vendre votre téléphone portable, vous devez d'abord désactiver votre clé numérique, que vous pouvez faire via le menu des paramètres de l'application. Si vous mettez à niveau votre téléphone mobile alors que vous avez toujours votre téléphone d'origine, il suffit de commencer l'activation de votre clé numérique de remplacement sur votre nouvel appareil et il va automatiquement désactiver l'ancienne clé Secure Digital. Nous vous recommandons également de réinitialiser l'ancien téléphone aux réglages d'usine. Q. Que se passe-t-il si je met à niveau le téléphone mobile sur lequel j'utilise ma clé numérique? Si vous mettez à niveau votre téléphone mobile alors que vous avez toujours le téléphone d'origine, commencez simplement l'activation de votre clé numérique de remplacement sur votre nouveau périphérique, L'ancienne clé numérique sécurisée. Nous vous recommandons également de réinitialiser l'ancien téléphone aux réglages d'usine. Si vous ne possédez pas votre ancien téléphone, vous devrez nous appeler afin que nous puissions désactiver la clé numérique sécurisée pour vous. Q. Que se passe-t-il si le mobile avec ma clé numérique est perdu ou volé? Appelez-nous et désactivez-le immédiatement de vos comptes pour empêcher une autre personne de l'utiliser. Nous pouvons organiser la création d'un nouveau dès que vous avez un nouvel appareil. Si vous retrouvez ensuite votre ancien téléphone, vous devrez activer une nouvelle clé numérique sécurisée. Q. Quelle est la différence entre mon mot de passe et mon mot de passe de sécurité numérique? Services de négociation de valeurs mobilières convenables Tarifs préférentiels Sous le Club des valeurs mobilières. Plus le montant de la transaction sur titres accumulés ou la valeur des actifs de placement détenus auprès de BOCHK est élevé, plus les frais de service sont bas. Les frais de dépositaire ne seront facturés qu'une seule fois même si vous détenez des actions de Hong Kong et des actions de la Chine A dans le même compte de titres. Il n'ya pas de frais de service supplémentaires pour les actions de négociation Chine A. Services complets de négociation de titres Stocks complets de Hong Kong et de parts de la Chine A et services de marge. Différents types d'ordre, y compris l'ordre de limite améliorée, l'ordre de marché, l'ordre de vente aux enchères et l'ordre de limite d'adjudication, pour votre sélection. Profitez de la flexibilité dans l'achat de titres avec le montant des ordres de vente non réglés de titres. Commerce des actions de Hong Kong et des actions de la Chine A via Family Securities Accounts pour fixer votre objectif financier familys. Fournir un abonnement IPO et un service de financement IPO pour les actions de Hong Kong. Le montant du financement peut être jusqu'à 90 du montant de la souscription. Gagnez des points cadeaux de carte de crédit en effectuant une contribution au Plan d'épargne par actions mensuelles via la carte de crédit BOCHK. En outre, les stocks de lot impair peuvent être vendus au prix du marché. Profitez des services complets des candidats, y compris la garde en bourse, la collecte de dividendes et d'actions gratuites, ainsi que la gestion des actions de l'entreprise (telles que les questions pertinentes). (ELO) ELO permettra de faire correspondre jusqu'à 10 files d'attente de prix (c'est-à-dire la meilleure file d'attente de prix et jusqu'à la 10e file d'attente à 9 écarts) à un moment pourvu que le prix assorti soit égal ou supérieur à Le prix limite. Le prix de la commande de vente d'un ELO peut être égalé à 9 écarts inférieurs au cours acheteur actuel mais pas au prix de 10 écarts (ou plus) au-dessous du cours acheteur actuel. Le prix de la commande d'achat peut être égalé à 9 écarts supérieurs au prix de vente actuel mais pas au prix de 10 écarts (ou plus) au-dessus du prix de vente actuel. Toute quantité non remplie de l'ELO après l'appariement sera convertie en une Ordre Limite typique au prix limite spécifié précédemment pour une nouvelle correspondance. Exemple 1 (pour l'illustration seulement): Le client a placé une commande de limite augmentée pour acheter 20.000 actions d'un stock à HK8.00 chacune. La Banque calculera le montant de la transaction et les frais liés à la négociation en fonction du prix de la commande du client (soit HK8.00) et la somme sera retenue sur le montant du placement disponible des clients. La Banque soumettra l'ordre au marché pour faire correspondre une fois les 10 meilleures files d'attente de prix à des prix égaux ou inférieurs au prix d'achat des clients (soit HK8.00). Scénario A Les files d'attente de prix sur le marché: Résultat de la transaction: le prix de la commande client (soit HK8.00) étant supérieur au prix de vente actuel (soit HK7.90) pour plus de 9 spreads, Le marché et aucune quantité ne sera comblée. Le client peut placer une nouvelle commande si nécessaire. Exemple 2 (pour illustration seulement): Le client a placé un ordre de limite amélioré pour vendre 20 000 actions d'un stock à HK8,00 chacune. La Banque soumettra l'ordre au marché pour faire correspondre une fois les 10 meilleures files d'attente de prix à des prix égaux ou supérieurs au prix de la commande de vente des clients (soit HK8.00). Résultat de la transaction: L'ordre de limite amélioré n'est exécuté qu'en partie en achetant un total de 7 000 actions après avoir fait correspondre les 3 files d'attente de prix aux prix équivalents À ou supérieur au prix de commande des clients (soit HK8.00). La quantité non remplie de la commande (soit 13 000 actions) sera convertie en une Ordre Limite typique au prix limite de HK8,00 spécifié précédemment pour une nouvelle correspondance. Market Order est un ordre que les clients ne précisent pas le prix. Une commande de marché qui est entrée dans le système de négociation au cours de la session de négociation continue sera exécutée au prix de vente actuel au moment où la commande est traitée. Lors de la confirmation par un client de tout placement dans un ordre de marché, la Banque soumettra l'ordre de vente d'achat au marché en lui faisant correspondre une fois jusqu'à 10 meilleures files d'attente de prix sur le marché en vigueur et jusqu'à 10 spreads au-dessus du prix nominal au moment Lorsque la commande est traitée, à condition que le prix de la commande ne soit pas inférieur à 0,01 de la devise libellée du stock concerné. Toute quantité non remplie de l'ordre de marché découlant de l'accomplissement de la procédure ci-dessus sera automatiquement annulée à la fois. Après placement d'un ordre de marché, les clients sont invités à vérifier le statut de l'ordre et le résultat de l'exécution. Les clients doivent également être conscients que le prix d'exécution final peut s'écarter considérablement du prix nominal lors du placement des commandes, en particulier pour les actions illiquides et / ou au début des sessions de négociation du matin et de l'après-midi en raison du traitement des ordres qui ont été accumulés avant l'ouverture du marché . Exemple 1 (pour illustration seulement): Le client a passé un ordre de marché pour acheter 20 000 actions d'un stock. Supposons que le cours nominal de cette action soit de HK8.00 avec un spread de prix de HK0.01. La Banque calculera le montant de la transaction et les frais liés à la négociation en fonction des 10 spreads au-dessus du prix nominal du titre (c'est-à-dire HK8.10) et la somme sera retenue sur le montant du placement disponible des clients. La Banque soumettra l'ordre au marché pour faire correspondre une fois les dix meilleures files d'attente de prix à des prix égaux ou inférieurs au prix nominal majoré de 10 écarts (c'est-à-dire HK8.10). Scénario A Les files d'attente de prix sur le marché: Quantité achevée (Achat) Total: 20 000 actions Résultat de la transaction: L'ordre de marché est entièrement exécuté en achetant les 20 000 actions après avoir fait correspondre les 10 meilleures files d'attente sur le marché. Scénario B Les files d'attente de prix sur le marché: Quantité remplie (Achat) Total: 9 000 actions Quantité non achetée (Achat) Résultat de la transaction: L'ordre de marché est seulement partiellement exécuté en achetant un total de 9 000 actions après avoir coïncidé avec les 10 meilleures files d'attente Marché dominant. La quantité non remplie de la commande (soit 11 000 actions) sera automatiquement annulée. Le client peut placer une nouvelle commande si nécessaire. Exemple 2 (pour illustration seulement): Le client a passé un ordre de marché pour vendre 20 000 actions d'un stock. Supposons que le cours nominal de cette action soit de HK6.00 avec un spread de prix de HK0.01. La Banque soumettra l'ordre au marché pour faire correspondre une fois les dix meilleures files d'attente de prix à des prix égaux ou supérieurs au prix nominal moins 10 écarts (soit HK5.90). Scénario A Les files d'attente de prix sur le marché: Quantité remplie (Vente) Total: 14 000 actions Quantité non livrée (Vente) Résultat de la transaction: L'ordre de marché n'est que partiellement exécuté en vendant un total de 14 000 actions après 8 files de prix aux prix Égal ou supérieur au prix nominal du titre moins 10 écarts (soit HK5,90). La quantité non remplie de la commande (soit 6 000 actions) sera automatiquement annulée. Le client peut placer une nouvelle commande si nécessaire. Scénario B Les files d'attente de prix sur le marché: Résultat de transaction: Comme le prix nominal diffère du prix d'offre du marché de plus de 10 spreads, l'ordre de marché n'est pas exécuté et aucune quantité n'est remplie. La quantité non remplie de la commande (soit 20 000 actions) sera annulée. Le client peut placer une nouvelle commande si nécessaire. Exemple 3 (pour illustration seulement): Le client a passé une commande de marché pour vendre 100 000 actions d'un stock. Supposons que le prix nominal de ce stock soit de HK0.012 avec un spread de prix de HK0.001. Sous réserve que le prix de la commande ne soit pas inférieur à 0,01 (alors que les prix seront inférieurs à 0,01 sur la base des 10 écarts inférieurs au prix nominal dans ce cas), la Banque soumettra la commande au marché pour une 10 meilleures files d'attente de prix à des prix égaux ou supérieurs à HK0.01. Résultat de la transaction: L'ordre de marché n'est que partiellement exécuté en vendant un total de 30 000 actions après avoir fait correspondre les 3 files d'attente de prix à des prix égaux à Ou supérieur à HK0,01. La quantité non remplie de la commande (soit 70 000 actions) sera automatiquement annulée. Le client peut placer une nouvelle commande si nécessaire. Ordre de limite à la vente aux enchères (AUO) Un ordre de limite à la vente aux enchères est une commande avec une entrée de prix spécifiée pendant la session de pré-ouverture. Un ordre d'achat avec un prix spécifié supérieur ou égal au prix d'équilibre indicatif final (IEP) ou un ordre de vente avec un prix spécifié inférieur ou égal au prix d'équilibre indicatif final sera égalé au prix d'équilibre indicatif final. Tout ordre limité à la fin de la vente aux enchères à la séance de pré-ouverture sera converti en ordre de limite et reporté à la séance de négociation continue à condition que le prix spécifié de cette commande limite de vente aux enchères ne s'écarte pas 9 fois ou plus du prix nominal. Si la commande reste inoccupée au cours de la séance de négociation continue et si elle est dans la limite de prix autorisée, elle sera automatiquement reportée de la séance de négociation continue à la séance de clôture des enchères. Le système traitera toutes les commandes telles que les ordres à la limite de la vente aux enchères. Commande à la vente aux enchères (AUC) (Applicable à la commande de vente uniquement) Une commande à la vente aux enchères est une commande sans prix spécifié et bénéficie d'une priorité de mise en correspondance supérieure à celle d'un ordre de limite aux enchères (AUO). Lorsqu'une commande à la vente aux enchères est entrée dans le système de négociation pendant la session de pré-ouverture ou la séance de clôture des enchères, elle sera assortie au prix d'équilibre indicatif final (IEP). Toute commande non effectuée à la vente aux enchères sera annulée automatiquement avant le début de la séance de négociation continue ou après la fermeture du marché. Veuillez noter que le prix de négociation final (c'est-à-dire le prix d'équilibre indicatif final) n'est pas connu au moment de la saisie de la commande et qu'il ne doit pas être en deçà de la fourchette de prix prévue. Informations de stock détaillées Informations sur les stocks de Hong Kong: données en temps réel en temps réel de Hong Kong stock et des informations telles que le streaming, l'alerte de prix, Warrant Callable Bull Bear page d'informations sur le contrat, etc. Illimité gratuit en temps réel des actions de Shanghai A et Shenzhen A actions cotations boursières et d'autres informations (y compris la soumission demande de file d'attente, le solde restant du quota de négociation nord, etc.) Analyse hebdomadaire en ligne des experts Abonnement gratuit aux nouvelles financières en ligne, alerte sur IPO, etc. Services à valeur ajoutée Virtual Securities Investment Platform vous aide à affiner les compétences et à accumuler l'expérience nécessaire sur votre chemin vers un investissement réussi. Vous pouvez accéder et télécharger quotidiennement les e-Statements des 90 derniers jours et les e-Statements mensuels des derniers 13 mois à tout moment via Internet Banking. Aussi, les stocks de stock des stocks de Hong Kong et les actions de la Chine A sont affichés séparément sur la même déclaration pour faciliter la consultation. Vous pouvez recevoir des messages d'alerte importants par SMS ou par courrier électronique, tels que la confirmation du statut de la commande, les actions de l'entreprise, etc. Services RMB solides tels que les échanges, les dépôts, etc. Informations sur les risques Les déclarations de risques suivantes ne peuvent révéler tous les risques. Vous devriez entreprendre vos propres recherches et études avant votre métier ou investir. Vous devriez examiner attentivement si le commerce ou l'investissement est adapté à la lumière de votre propre situation financière et objectif de placement. Il est conseillé de rechercher des conseils financiers et professionnels indépendants avant de faire du commerce ou d'investir. Vous devriez demander un avis professionnel indépendant si vous n'êtes pas certain ou ne comprenez aucun aspect des énoncés de divulgation des risques suivants ou la nature et les risques inhérents à la négociation ou à l'investissement. Risque de divulgation de la négociation de titres Les prix des titres fluctuent, parfois de façon spectaculaire. Le prix d'un titre peut se déplacer vers le haut ou vers le bas, et peut devenir sans valeur. Il est aussi probable que des pertes seront encourues plutôt que des bénéfices réalisés à la suite de l'achat et de la vente de titres. Risque de divulgation de la négociation de marge de titres Le risque de perte dans le financement d'une transaction par dépôt de garantie est significatif. Vous pouvez subir des pertes supérieures à votre encaisse et à tout autre actif déposé en garantie auprès de la personne autorisée ou enregistrée. Les conditions du marché peuvent rendre impossible l'exécution d'ordres contingents, tels que les ordres de quotstop-lossquot ou quotstop-limitquot. Vous pouvez être appelé à court préavis pour faire des marges supplémentaires ou des paiements d'intérêts. Si la marge requise ou les paiements d'intérêts ne sont pas effectués dans le délai prescrit, votre garantie peut être liquidée sans votre consentement. En outre, vous demeurerez responsable du déficit éventuel de votre compte et des intérêts facturés sur votre compte. Vous devriez donc examiner attentivement si un tel arrangement de financement est adapté à la lumière de votre propre situation financière et des objectifs d'investissement. Il est conseillé de comprendre les détails pertinents, les frais et les notes importantes avant d'investir dans les actions de la Chine A. Détails . Limitation de conversion Risque de RMB (Seulement applicable aux clients individuels) Les investissements en RMB sont sujets à des fluctuations de taux de change qui peuvent fournir à la fois des opportunités et des risques. La fluctuation du taux de change de RMB peut entraîner des pertes dans le cas où le client convertit RMB en HKD ou d'autres devises étrangères. RMB n'est actuellement pas entièrement librement convertible. Les clients individuels peuvent être offerts taux CNH pour effectuer la conversion de RMB par le biais de comptes bancaires et peuvent parfois ne pas être en mesure de le faire pleinement ou immédiatement, pour lequel il est soumis à la position RMB des banques et leurs décisions commerciales à ce moment. Les clients devraient considérer et comprendre l'impact possible sur leur liquidité de fonds RMB à l'avance. Limitation de la conversion Risque de RMB (applicable uniquement aux clients corporatifs) Les investissements en RMB sont sujets à des fluctuations de taux de change qui peuvent offrir à la fois des opportunités et des risques. La fluctuation du taux de change de RMB peut entraîner des pertes dans le cas où le client convertit RMB en HKD ou d'autres devises étrangères. RMB is currently not fully freely convertible. Corporate customers that intend to conduct conversion of RMB through banks may occasionally not be able to do so fully or immediately, for which it is subject to the RMB position of the banks and their commercial decisions at that moment. Customers should consider and understand the possible impact on their liquidity of RMB funds in advance. Online Account Opening Demo Stock Quote


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